VOUS LES FEMMES

“ Vous les femmes ” de Robert Punzano

Ils pensaient avoir tout compris.

Alex et Marie forment un couple heureux, en apparence. Ils vont se marier dans quelques semaines. Marie est sortie faire son enterrement de vie de jeune fille avec ses copines.

Alex, banquier trentenaire psychorigide et hypocondriaque, préfère rester seul chez lui, et regarder l'intégrale de Star Wars, qu'il vient de télécharger, légalement, bien entendu... Par le plus grand des hasards, deux anciens amis qu'il n'a pas vus depuis une dizaine d'années vont faire irruption chez lui. Ces retrouvailles improvisées vont donner lieu, entre autres, à de savoureux échanges sur l'un des plus grands mystères de notre planète encore jamais élucidé : Vous les Femmes !

Pourquoi une fille en mini-jupe tire systématiquement dessus pour la rallonger ? Pourquoi seules les femmes contrôlent scrupuleusement leurs tickets de caisse ? Les femmes vont-elles réellement en boîte QUE pour danser ?

Ces 3 losers au coeur tendre vont tenter de percer le mystère des Femmes, dans cette nouvelle comédie aussi fraîche que rythmée, pleine de rebondissements et de quiproquos hilarants.

Vous les femmes.jpg

LE BONHEUR EST CHEZ LE PSY

“ Le bonheur est chez le psy ” de Raouf Brahmia

 

Raoul BARGE était, jadis, un homme heureux en privé et épanoui entant que psychologue.

 

Depuis la disparition de sa femme, ce spécialiste du bien-être, père de deux enfants, tombe dans une longue dépression, qui lui a causé la perte de sa clientèle.

 

Désormais, il vit avec des nouveaux personnages : Monsieur BARGE est est atteint d’hallucinations.

 

On est samedi, il est 9H45. Monsieur BARGE a rendez-vous avec Sébastien SMOKE.

 

Ce dernier patient soufre d’un autre mal : il entend des voix.

LES 3 GLORIEUSES

“ Les 3 glorieuses “ de Julien Antonin

Panique sur les chaînes de télé. Jeux et divertissements présentés par de jeunes animateurs en vogue, recueillent des audiences désastreuses .

Les jeunes ne regardent plus les programmes. Ils sont branchés sur leur I.Pod, internet, face-book... Il n'y a que les spectateurs de plus de quarante ans qui allument leur poste.

Que faire pour remédier à cette situation critique ?

 

Un directeur de la TNT a une idée lumineuse: faire revenir sur le petit écran, une animatrice encore populaire, gloire des années 70/90 injustement écartée de la télé.

Il contacte Evelyne Leclercq, Danièle Gilbert, Sophie Darel, complices depuis toujours à la ville.

 

Chacune accueille le projet avec enthousiasme. Mais lorsqu'elles apprennent qu'elles sont toutes les trois en compétition, la guerre est déclarée entre elles. Tous les coups bas sont permis pour évincer les concurrentes. Elles vont se déchainer dans l'infâme pour essayer de récupérer le contrat.

Une comédie irrésistible, satire du jeunisme régnant, à l'humour décapant. Avec trois comédiennes pétillantes pratiquant avec jubilation l'auto-dérision, toutes griffes dehors...

Les 3 Glorieuses.jpg

CE SOIR OU JAMAIS

“ Ce soir ou jamais ” de Robert Punzano

 

Et si vous n'aviez qu'une heure pour trouver l'âme soeur ?

 

Greg est un dragueur, un tombeur, un Don Juan...mais surtout un peu con (et pas que sur les bords).

Petit il avait promis à sa mère, qu'il se caserait à ses 35 ans...il n'a plus qu'une heure.

 

Ayant du mal à trouver son ame soeur, il décide de s'inscrire sur l'application " Ce Soir Ou Jamais ", qui lui garantit de lui faire rencontrer celle qui lui correspondra en tous points... Elle arrive dans l'heure.

Il ne sait absolument rien sur elle.

Comment-est-elle ?

Qui est-elle... ?

Vont-ils vraiment être compatibles à 100% comme le promet l'application ?

 

Greg a une heure pour passer du connard au canard.